Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Max Verstappen avec Red Bull jusqu'en 2023

Max Verstappen avec Red Bull jusqu'en 2023

13 Janvier 2020

A peine la prolongation de son contrat signée, Max Verstappen ne cachait pas sa joie d'être lié à Red Bull jusqu'en 2023. En 2016, sous les couleurs de Toro Rosso, Max Verstappen est devenu le plus jeune vainqueur de l'histoire de la Formule 1 en remportant le Grand Prix d'Espagne à 18 ans, 7 mois, et 15 jours. Au fil des années, j'ai grandi de plus en plus proche de l'équipe, et en plus de la passion de chacun et des performances en piste, c'est aussi très agréable de travailler avec de telles personnes.

"L'arrivée de Honda (comme motoriste de Red Bull en 2019, ndlr) et les progrès que nous avons réalisés au cours des douze derniers mois me donnent encore plus de motivation et la conviction que nous pouvons gagner ensemble", explique Verstappen dans un communiqué. Mercedes et Ferrari étaient en pole pour l'accueillir en cas de départ de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel. "Je veux gagner avec Red Bull et notre objectif est bien sûr de nous battre ensemble pour un titre mondial ", clame-t-il. Il est considéré comme un champion du monde en puissance.

Mercedes, qui a également Bottas hors contrat à la fin de 2020, attend Hamilton - qui a eu 35 ans mardi et a eu des entretiens avec le président de Ferrari John Elkann - pour décider de sa prochaine étape.

Le cofondateur Éric Leandri quitte la présidence du groupe — Qwant
C'est Jean-Claude Ghinozzi, actuel directeur général adjoint de Qwant et ancien cadre de Microsoft, qui prendra sa succession. Elle conclut que " Qwant réunit, à ce jour, l'ensemble de ces qualités ".

La Formule 1 est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère en 2021 avec des modifications radicales des règles et ce que les propriétaires Liberty Media espèrent que les règles du jeu seront plus équitables.

Du côté de Red Bull et de Christian Horner, la stabilité de l'équipe en vue du changement de réglementation en 2021 est primordiale. "Max a prouvé quel atout il était pour l'équipe, il croit vraiment en ce partenariat que l'on a débuté avec notre motoriste Honda, et on est ravis de poursuivre notre relation avec lui".

Nos normes:Les principes du Thomson Reuters Trust.

Max Verstappen avec Red Bull jusqu'en 2023