Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Vidéo. Le Raja ramène un point précieux de Kabylie

Vidéo. Le Raja ramène un point précieux de Kabylie

12 Janvier 2020

La preuve avec les 46 centres de la part de la JS Kabylie. Malgré 72% de possession, 16 tirs (dont 7 cadrés) à 3 (dont aucun cadré), les hommes d'Hubert Velud ont buté sur des Marocains qui ont tenu bon en dépit des multiples absences. Avant son match face à l'Espérance de Tunis, l'AS VClub a une occasion idéale de rattraper Jeunesse Sportive de Kabylie au classement et de se relancer complètement dans la course vers la qualification en quart de finale. Le double tenant du titre se déplace samedi sur le terrain de l'AS Vita Club.

Très mauvaise opération pour les Canaris qui stagnent à la 3e place avec 4 pts. La JS Kabylie pointe à 4 unités tandis que l'AS Vita Club est à 1 points.

La Russie et l'Australie en demies — Coupe ATP
Le numéro 5 mondial Daniil Medvedev s'est défait de Diego Schwartzman, 14ème mondial, en 2h22 et trois sets (6-4, 4-6, 6-3). Mais Dan Evans avait ramené les deux équipes dos à dos avec sa victoire face à de Minaur (7-6 (7/4), 4-6, 7-6 (7/2)).

On notera que le Raja a préféré prolonger son séjour en Algérie, après avoir battu le MC Alger samedi dernier à Blida (2-1), en quarts de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs.

Vidéo. Le Raja ramène un point précieux de Kabylie