Mercredi, 5 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tom Leeb : le fils de Michel Leeb représentera la France à l’Eurovision

Tom Leeb : le fils de Michel Leeb représentera la France à l’Eurovision

12 Janvier 2020

C'est finalement un Français qui a été sélectionné en la personne de Tom Leeb. Le quotidien assure que le groupe audiovisuel a choisi de miser sur les chances de Tom Leeb, le fils de l'humoriste Michel Leeb. Plus de vote ni d'émission "Destination Eurovision" qui avait désigné Bilal Hassani, l'année dernière et le duo Madame Monsieur, l'année précédente. France 2, contactée par 20 Minutes, n'a cependant pas confirmé cette information et ne souhaite pas faire de commentaires.

France Télévisions a choisi l'artiste qui représentera la France à l'Eurovision 2020, lors de la grande finale à Rotterdam (Pays-Bas), le 16 mai 2020, selon Le Parisien.

Google rend les demandes de notification Chrome moins ennuyeuses cette année
Si vous êtes un fervent utilisateur du navigateur de Google, vous êtes certainement au courant des notifications du navigateur. La raison pour laquelle le navigateur Chrome fait une telle démarche est que les notifications agacent les utilisateurs.

Le fils de l'humoriste, qui est acteur et chanteur, défendra les couleurs tricolores lors de 65e édition du concours européen de la chanson qui aura lieu le 16 mai aux Pays-Bas. "Nous avons demandé à des auteurs et compositeurs français de nous proposer des chansons, mais aussi à des éditeurs étrangers pour la première fois", expliquait, il y a quelques semaines au Parisien , Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements et variétés de France Télévisions et nouvelle chef de la délégation française du concours. Comme chaque année, l'objectif est ambitieux: atteindre le Top 5.

Tom Leeb, 30 ans, a sorti son premier album, "Recollection ", en septembre. Et a également récemment fait la première partie de légendes de la musique comme Tom Jones, l'interprète de "Sex Bomb" ou de Sting. Sa chaîne YouTube compte plus de sept millions d'abonnés. À la télévision, il a aussi joué dans "Sous le soleil de Saint-Tropez" et "Sections de recherches".

Tom Leeb : le fils de Michel Leeb représentera la France à l’Eurovision