Vendredi, 10 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Thomas Tuchel impressionné par Mauro Icardi — PSG

Thomas Tuchel impressionné par Mauro Icardi — PSG

12 Janvier 2020

Ancien vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev a estimé que Kylian Mbappé ne partirait pas pour une somme inférieure à 300M€. Le Russe se reconvertit comme intermédiaire sur le marché. Il en profite pour donner son avis sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé en Premier League. Alors que de son côté Leonardo n'a eu de cesse de calmer le jeu à ce propos depuis son retour l'été dernier, le PSG a-t-il plus les moyens de son ambition cette saison, par rapport aux précédentes qui ont tourné au fiasco, en particulier les trois dernières avec des éliminations piteuses dès les 8es de finale? Mais quel que soit le club qui recrutera l'international français, le chèque sera gros.

" "Édouard Philippe fera des " propositions concrètes " samedi — Retraites
Elle a demandé aux compagnies d'annuler un tiers des vols programmés au départ et à l'arrivée de l'aéroport de Toulouse . Au 36e jour de grève , 452.000 manifestants ont été recensés par le ministère de l'Intérieur, dont 56.000 à Paris.

Il n'y a plus aucun suspense avant l'annonce des compositions. En effet, à l'issue de son aventure avec le Real Madrid en 2014, le milieu de terrain argentin a été approché par l'AS Monaco, qui aurait même été tout proche d'attirer le joueur, lequel a finalement décidé de s'engager en faveur de Manchester United, où il n'a pas vraiment marqué les esprits. Pour moi, la question de son transfert ne se posera pas l'été prochain, c'est trop tôt. C'est important qu'il poursuive sa progression, individuelle et collective. Un grand club devra être prêt à mettre au minimum 300 millions sur la table. Et ce serait encore plus beau de gagner le Ballon d'Or sous les couleurs du PSG " conclut Vasilyev.

Thomas Tuchel impressionné par Mauro Icardi — PSG