Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pokémon Épée et Bouclier : Un pass d'extension annoncé - Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Un pass d'extension annoncé - Pokémon Épée et Bouclier

12 Janvier 2020

On vous détaille le tout ci-dessous. Elle est composée de forêts, de marais, de montagnes, de grottes et de dunes. Si vous souhaitez l'installer, il va falloir attendre sa disponibilité à cette adresse.

En outre, vous rencontrerez un nouveau rival selon la version que vous possédez. Dans Pokémon Épée ce sera Sophora qui utilise des Pokémon de type poison.

Pour rappel, la licence Pokémon Donjon Mystère est une série de jeux vidéo qui se déroule dans un donjon avec un système de combat au tour par tour, mais ce n'est pas si facile que ça puisqu'une multitude de Pokémon se dresseront devant vous pour vous empêcher d'aller à l'étage suivant. À ce titre, cette même présentation a dévoilé deux futures extensions du jeu qui intégreront toujours plus de nouveaux Pokémon à ce dernier, quand un patch se chargera de les rendre au moins compatibles avec la version basique du jeu pour qui ne voudrait pas passer à la caisse. A un certain point, il sera possible de le faire évoluer en Shifours en choisissant parmi deux styles différents: le Style Poing Final de type Combat/Ténèbres et le Style Mille Poings de type Combat/Eau.

Les trois Pokémon de départ (Gorythmic, Pyrobut et Lezargus) bénéficieront de formes Gigamax durant ce périple.

Blessée, Alizé Cornet jette l'éponge en quarts de finale — Auckland
Serena Williams n'a pas perdu de temps pour atteindre la finale du tournoi d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Malgré le vent, Serena Williams a également validé son billet pour le dernier carré.

Un maître des capacités pourra enseigner des capacités inédites. Attendez-vous aussi à des vêtements et apparences jamais vues auparavant pour personnaliser le héros, et des looks inédits pour la bicyclette. Le Pass d'extension rassemble deux extensions dont les sorties sont prévues à l'été 2020 et à l'automne 2020.

Le second DLC arrivera pour novembre 2020 et s'intitule "Les terres enneigées de la couronne". On retrouve deux petits gars de Game Freak pour nous présenter tout cela: Junichi Masuda (producteur), Shigeru Omori (réalisateur) et Hiroyuki Tani (réalisateur des DLC). Pokémon Home a enfin été annoncé, et sera disponible courant février. En tant que chef d'une équipe d'exploration, vous devrez découvrir tous les mystères de la région. Les terres enneigées de la Couronne vous offriront la possibilité de rencontrer Sylveroy, Pokémon de catégorie Roi et de type Psy/Plante. Autrefois, il régnait en maître sur la région de Galar. Il a d'ailleurs la grâce et les manières d'un noble.

Le jeu Pokémon Donjon Mystère est ressorti en septembre 2005 sur Game Boy Advance (2006), puis sur DS (2005) et 3DS (2012). Aujourd'hui, on apprend que le jeu a le droit à son remake sur Nintendo Switch dès le mois de mars prochain.

En outre de ces deux nouvelles zones, vous pourrez également croiser le chemin de nouveaux Pokémon. Le premier épisode sera lancé sur YouTube le 15 janvier.

Pokémon Épée et Bouclier : Un pass d'extension annoncé - Pokémon Épée et Bouclier