Mercredi, 22 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Miss Belgique 2020: Celine Van Ouytsel est notre reine de beauté!

Miss Belgique 2020: Celine Van Ouytsel est notre reine de beauté!

12 Janvier 2020

Samedi soir, Miss Belgique 2020 était connue. La cérémonie diffusée s'est déroulée au Proximus Theatre situé à La Panne (dans le nord-ouest du pays). Celine Van Ouytsel, qui a décroché le titre de Miss Belgique, a trébuché dans sa longue robe alors qu'elle descendait les marches. Et pourtant certains auraient pu croire que ce n'était pas gagné...

Vidéo. Le Raja ramène un point précieux de Kabylie
Très mauvaise opération pour les Canaris qui stagnent à la 3e place avec 4 pts. Le double tenant du titre se déplace samedi sur le terrain de l'AS Vita Club .

En tout, 32 jeunes femmes ont participé à la compétition, 13 francophones et 19 néerlandophones, selon CNews. Alors que s'avance à son tour la candidate suivante, le soutien-gorge, inévitable, trône en plein dans le champ de la caméra. Concentrée sur la suite de sa présentation, Celine Van Ouytsel reprend le contrôle et, son indéboulonnable sourire sur le visage, s'éloigne d'un pas enjoué pour tenter de faire oublier l'incident. Comme chaque année, il y a eu quelques petits couacs qui n'ont pas échappé aux réseaux sociaux. À noter que la jeune femme se présentait à l'élection pour la deuxième fois.

Miss Belgique 2020: Celine Van Ouytsel est notre reine de beauté!