Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » LNH : le gardien Pekka Rinne a marqué dans un filet désert

LNH : le gardien Pekka Rinne a marqué dans un filet désert

12 Janvier 2020

Pekka Rinne, le gardien des Nashville Predators, a inscrit un but lors de la victoire de son équipe à Chicago, jeudi soir.

En avance 4 à 2 avec 22 secondes à faire au match, le gardien des Preds s'est retrouvé avec la rondelle derrière son filet.

Le lob de Rinne n'a pas été en contact avec la glace jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur de la ligne bleue des Blackhawks, et à partir de là, il s'agissait seulement de savoir si son effort serait suffisamment précis. Rinne devient ainsi le premier gardien depuis Mike Smith en 2013 à trouver le fond du filet.

Erdogan et Poutine inaugurent un gazoduc alimentant la (...)
Erdogan et Poutine illustre leur volonté de mettre de côté leurs divergences pour se concentrer sur les intérêts communs. Au total, ces tuyaux pourront acheminer quelque 31,5 milliards de mètres cube de gaz russe chaque année.

En vertu de cette réussite, Nashville est devenu la première organisation de la LNH qui a vu deux de ses hommes masqués amasser un but.

Matt Duchene, Viktor Arvidsson et Colin Blackwell ont fait bouger les cordages pour les Predators, qui avaient perdu cinq de leurs six dernières sorties. La réplique des Blackhawks a été réalisée par Dominik Kubalik et Alex DeBrincat.

LNH : le gardien Pekka Rinne a marqué dans un filet désert