Mercredi, 22 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le film coréen s’offre bientôt une mini-série sur HBO — Parasite

Le film coréen s’offre bientôt une mini-série sur HBO — Parasite

12 Janvier 2020

"Je pensais que cela dérangerait davantage", confiait Bong Joon-ho: le cinéaste s'était étonné du succès de Parasite auprès du public, sacré à Cannes en mai dernier. Le mouvement a, depuis, encore pris de l'ampleur. Alors que la saison des Awards n'est pas encore terminée, l'un des réalisateurs les plus en vue du moment s'apprête à décliner son film en série. Bong Joon-ho devrait s'en charger; il s'essaiera au format de la série pour la première fois. D'après le site spécialisé Deadline , d'autres poids lourds du secteur étaient intéressés par le film, au premier titre desquels Netflix, qui avait produit Okja , la précédente création de Bong Joon-ho sortie en 2017.

HBO négocierait actuellement avec Bong Joon-ho les droits d'adaptation du projet, qu'il coécrirait en compagnie d'Adam McKay, le scénariste oscarisé de The Big Short. Leur confrontation devient inexorablement sanglante.

Palme d'or à Cannes, prix du Meilleur film en langue étrangère lors de la cérémonie des Golden Globes (les récompenses remises par l'Association de la presse étrangère d'Hollywood), et possible long-métrage en course aux prochains Oscars, Parasite a été de tous les classements en 2019, se plaçant même dans notre classement des 30 meilleurs films de la décennie.

Votre acompte de 60% sera versé le 15 janvier 2020
Le restant de la somme sera versé cet été, après la déclaration de revenus réalisée au printemps, rapporte RTL . Un acompte de 1.200 euros (2.000 x 60%) vous sera versé mi-janvier 2020 et le solde de 800 euros à l'été 2020.

Parasite, qui raconte comment une famille peu aisée arrive à s'introduire dans une famille riche à la manière d'un drame/thriller qui fait réfléchir, a cartonné dans ses recettes et aurait engrangé près de 130 millions de dollars (dont 24 millions aux Etats-Unis) selon Box-Office Mojo.

" Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter".

Le film coréen s’offre bientôt une mini-série sur HBO — Parasite