Mercredi, 15 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Dr Karev (Justin Chambers) a quitté la série — Grey’s anatomy

Le Dr Karev (Justin Chambers) a quitté la série — Grey’s anatomy

12 Janvier 2020

Veritable tremblement de terre pour les fans de la série médicale "Grey's Anatomy ". "Il n'y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années, a-t-il expliqué dans un communiqué consulté par Variety".

[ATTENTION SPOILER] Pour sa dernière apparition dans la série, Alex Karev quitte Seattle pour rejoindre sa mère malade.

Selon les informations de Deadline, ce départ se déroulera lors du 350e épisode, déjà diffusé outre-Atlantique le 14 novembre dernier. " Depuis un certain temps, j'espérais diversifier mes choix de carrière".

Thomas Tuchel impressionné par Mauro Icardi — PSG
Et ce serait encore plus beau de gagner le Ballon d'Or sous les couleurs du PSG " conclut Vasilyev. Il en profite pour donner son avis sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé en Premier League.

Le comédien américain n'a pas manqué de se fendre en remerciements: "Je souhaite remercier la famille de ABC, Shonda Rhimes, mes partenaires présents depuis le début de la série Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens ains que le reste de l'équipe et des acteurs, présents et partis, et bien sûr les fans pour cette aventure incroyable" a-t-il ajouté. Grey's Anatomy est, depuis son renouvellement en 2018, la série la plus longue en prime time de l'histoire d'ABC. Sandra Oh (Cristina Yang), Patrick Dempsey (Dr Sheperd), Sara Ramirez (Callie Thorez) ou encore Sandra Drew (April Kepner) avaient déjà tiré leur révérence.

Si dans la série, Justin Chambers était chef du service de chirurgie pédiatrique du Grey-Sloan Memorial Hospital, dans la vie, il est aussi l'heureux papa de cinq enfants: Isabella, 26 ans, Maya et Kaila, 23 ans, Eva, 21 ans et Jackson, 18 ans, tous nés de son solide mariage avec l'ancien mannequin Keisha Chambers.

Le Dr Karev (Justin Chambers) a quitté la série — Grey’s anatomy