Mercredi, 22 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » IPhone 11/Pro : Apple organise un concours de photos nocturnes

IPhone 11/Pro : Apple organise un concours de photos nocturnes

12 Janvier 2020

La seule caractéristique qui pourrait différencier l'iPhone 9 de l'iPhone 8 est le panneau arrière en verre dépoli, reflétant celui de l'iPhone 11 Pro et remplaçant le panneau en verre brillant de l'iPhone 8.

Pour le moment, de nombreux aspects de l'appareil et sa date de sortie ne sont pas connus, mais les rendus filtrés montrent que le futur iPhone SE 2 (méfiez-vous du nom iPhone 9, qui peut se déloger) aura un aspect clairement inspiré de l'iPhone 8, afin que les adeptes de la marque le trouvent familier.

Sans surprise, le résultat ressemble fortement à l'iPhone 8 actuel, dont ce modèle s'inspirerait fortement.

L'iPhone 9 ou iPhone SE 2 serait, d'après les rendus réalisés, un hybride entre iPhone X et iPhone 8.

Nintendo Switch : plus de 3,3 millions d'unités en France
Un chiffre arrêté au 31 décembre et tenant compte de cette année 2019, riche de 1,25 millions de nouveaux acquéreurs. En 2018, il y avait eu 1,1 million de Switch vendues en France.

Un an après avoir lancé le premier concours de photos prises à l'iPhone, Apple vient d'annoncer la mise en place de la seconde édition de cet événement, qui est visiblement amené à devenir annuel.

Du coup, pas de Face ID mais un Touch ID, et une épaisseur en hausse de 0,5mm, pour atteindre 7,8mm. L'appareil dispose d'un écran LCD de 4,7 pouces, tout comme l'iPhone 8, et il est probable qu'il soit équipé d'une caméra dotée d'un unique objectif, et qu'il soit alimenté par le processeur A13 Bionic d'Apple. Enfin, la batterie devrait de son côté être aussi endurante que celles de la dernière gamme d'Apple. Le logo Apple est également centré verticalement, comme sur les trois modèles d'iPhone 11. La première consiste à faire appel à la nostalgie des utilisateurs pour vendre plus, ce vers quoi les entreprises se tournent avec une certaine fréquence.

Il y a encore beaucoup de données à confirmer et la plupart de ce que nous savons n'a pas de support officiel, mais l'iPhone SE 2 pourrait être commercialisé au prix de 450 $, tandis qu'une variante avec 128 Go de stockage interne verrait le jour pour 100 $ de plus.

IPhone 11/Pro : Apple organise un concours de photos nocturnes