Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Doctor Strange 2 : le film Marvel perd son réalisateur

Doctor Strange 2 : le film Marvel perd son réalisateur

12 Janvier 2020

"Marvel et moi nous sommes mis d'accord pour nous séparer mutuellement sur Doctor Strange In The Multiverse of Madness, à cause de différents créatifss". Je les remercie pour notre collaboration et je reste impliqué en tant que producteur exécutif.

Alors qu'il avait réalisé le premier opus sans embûche, Variety révèle que Scott Derrickson ne rempilera finalement pas pour la suite des aventures du Sorcier Suprême. Le réalisateur a annoncé la nouvelle sur Twitter, prétextant des "différends créatifs " avec Marvel Studios. Scott Derrickson, à qui l'on doit Sinister et L'exorcisme d'Emily Rose, a-t-il voulu aller trop loin dans l'épouvante?

Les raisons concernant les différends créatifs annoncés n'ont pas été dévoilées. Suite au tweet du réalisateur, les fans expriment leur déception et même leur tristesse de ne pas voir la suite de Doctor Strange réalisée par Derrickson.

Le sultan Qabous, monarque absolu d'Oman, est mort à 79 ans
L'Arabie saoudite, l'Egypte, la Jordanie, le Qatar et le Koweït ont également salué la mémoire du sultan, tout comme les rebelles chiites Houthis.

Toujours est-il que Marvel est donc à la recherche d'un remplaçant à Scott Derrikson. Un coup dur pour le film qui démarre son tournage en mai prochain.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness avec Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre et Elizabeth Olsen en Wanda Maximoff aka Scarlet Witch est attendu dans les salles américaines le 7 mai 2021.

Doctor Strange 2 : le film Marvel perd son réalisateur