Mercredi, 5 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Concept UFO : une Switch de luxe par AlienWare. Vous avez dit plagiat ?

Concept UFO : une Switch de luxe par AlienWare. Vous avez dit plagiat ?

12 Janvier 2020

En plus des présentations des dernières nouveautés à la pointe de la technologie, il arrive également au CES d'être le théâtre d'annonces surprenantes du côté du jeu vidéo.

DELL semble se défendre de toute forme de plagiat...

Alors que les rumeurs concernant un modèle Pro de la Nintendo Switch reprennent de plus belle, Alienware a décidé de s'inspirer grandement de la console hybride de Kyoto. C'est le cas de Dell et sa branche gaming Alienware puisqu'aujourd'hui, ils présentent un ordinateur portable gamer qui a tout d'une Nintendo Switch.

Pas de maître de cérémonie pour les Oscars 2020
D'autres comédiens, dont Ricky Gervais aux Golden Globes de dimanche, ont été critiqués pour avoir été trop durs, trop politiques ou trop doux dans leurs blagues.

En fait, le matériel est déjà assez bon pour impressionner le lot, vous avez un écran de 8 pouces 1200p, deux manettes détachables et deux connecteurs USB-C qui vous permettent de charger l'appareil ou de connecter des périphériques. Autre élément notable, le Concept UFO permet, PC oblige, d'y brancher un clavier et une souris.

Pour ce qui est de la qualité de l'affichage des jeux, les retours des différents médias qui ont pu essayer Concept UFO affirment que les jeux tournent bien mais à des niveaux graphiques inférieurs à ceux qu'ils peuvent atteindre sur un véritable PC de jeu. Pas de commercialisation encore pour l'instant, mais si elle se fait, le UFO coûtera sûrement très cher. Il vise essentiellement à démontrer que Windows 10 peut animer une console de jeu portable. Dell n'a en effet pas souhaité détailler la configuration de la machine.

Que pensez-vous de ce Concept UFO? " Mêler les performances et les possibilités d'un PC avec la flexibilité de la Nintendo Switch serait un combo presque parfait pour les joueurs PC!" Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Concept UFO : une Switch de luxe par AlienWare. Vous avez dit plagiat ?