Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Italie : Zlatan fait déjà trembler les filets avec l’AC Milan

Italie : Zlatan fait déjà trembler les filets avec l’AC Milan

11 Janvier 2020

L'attaquant suédois de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, a marqué le deuxième but de son club, ce samedi après-midi à Cagliari. À la suite d'un long coup franc de Calabria, Theo Hernandez récupérait le ballon côté gauche et " Ibra " exploitait parfaitement le centre en retrait du Français pour tromper Olsen d'une frappe croisée du gauche (64e, 2-0).

112 000 véhicules livrés au 4ème trimestre — Tesla
Les dirigeants de Tesla , cependant, n'ont pas fourni plus de détails sur l'avancement du projet Model Y fabriqué en Chine. Les investisseurs ne se sont pas précipités au hasard pour acheter des actions du constructeur automobile de Musk.

Première titularisation, premier but: Zlatan Ibrahimovic, porté par un égo sans commune mesure, prouve une fois encore que les années n'ont que peu de prise sur son talent et ses aptitudes de buteur. Depuis, l'équipe de Stefano Pioli avait concédé deux matches nuls 0-0 et une humiliante défaite 5-0 contre l'Atalanta Bergame. Au-delà de son but, Ibrahimovic (38 ans) a beaucoup joué en pivot, avec un certain succès, sa condition physique actuelle ne lui autorisant pas beaucoup plus pour l'instant. Mais celui qui avait déjà fait un premier passage réussi entre 2010 et 2012 à l'AC Milan semble aussi avoir transmis confiance et sérénité à ses équipiers, bien meilleurs que ces dernières semaines. Le club sarde reste sixième, une place qui offre le dernier ticket pour l'Europa League, avec 29 points mais voit Milan, huitième, revenir à quatre longueurs. Milan s'est imposé sur le score de 0-2 pour le compte de la 19e journée de Serie A.

Italie : Zlatan fait déjà trembler les filets avec l’AC Milan