Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Feux en Australie: le champion de F1 Lewis Hamilton promet 500.000 dollars

Feux en Australie: le champion de F1 Lewis Hamilton promet 500.000 dollars

11 Janvier 2020

Ces dernières semaines, Lewis Hamilton ou encore Daniel Ricciardo ont appelé les fans du monde entier à faire des dons pour venir en aide aux populations et aux animaux touchés par les terribles incendies en Australie. Sur ses réseaux sociaux, Lewis Hamilton, pilote de Mercedes, ne fait que partager son désarroi en voyant ce qu'il se passe en Australie, où les incendies dévastateurs continuent de faire rage.

Les feux de brousse ont fait 26 morts et tué ou blessé environ un milliard d'animaux.

Le sextuple champion du monde de F1 rappelle que "plus d'un milliard d'animaux en Australie sont morts douloureusement, sans solution, sans que ce soit leur faute ": "Mon amour des animaux n'est pas un secret, je ne peux pas les aider mais simplement les pleurer, ça pousse certaines espèces près de l'extinction". J'ai parlé avec des gens qui, dans le pays, travaillent au coeur de tout ça, je suis rempli d'admiration pour tout ce qu'ils font. J'ai eu la chance de visiter ce pays plus d'une fois, et je sais comme il est magnifique.

Le grand retour de l’Opel Insignia GSi, et c’est bien
Comme le vide est généré par un moteur électrique et non plus par le moteur, la consommation de carburant est encore réduite. La cavalerie passe en effet de 260 ch sur l'ancienne Insignia GSi (moteur quatre cylindres essence 2.0L turbo) à 230 ch .

"Je vous implore de vous joindre à moi et de penser à l'impact que nous avons sur notre planète". Travaillons ensemble pour faire de petits changements et encourageons nos familles et nos amis à faire pareil de façon à changer la direction dans laquelle nous nous rendons.

Pour montrer que ce ne sont pas des paroles en l'air, Hamilton précise: "J'ai donné 500'000 dollars pour soutenir wireswildliferescue, wwf_australia et le service d'incendie en milieu rural". Si vous pouvez et que vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez donner aussi. Chaque geste, même petit, peut aider.

Feux en Australie: le champion de F1 Lewis Hamilton promet 500.000 dollars