Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Musique : Cardi B veut devenir citoyenne nigériane

Musique : Cardi B veut devenir citoyenne nigériane

08 Janvier 2020

La rappeuse américaine Cardi B veut devenir nigériane. La star américaine du rap de 27 ans a fait cette annonce le 3 janvier dernier sur son compte Twitter.

Les raisons motivant la demande de Marlenis Belcalis Almanzar, connue sous le nom d'artiste Cardi B, sont toutes aussi étonnantes que la demande elle-même.

"C'est triste que cet homme mette les Américains en danger". La jeune rappeuse souhaite obtenir la nationalité nigériane.

Pedro Sanchez reconduit au pouvoir avec Podemos — Espagne
Les résultats de cette négociation seront soumis au vote des Catalans lors d'une consultation . Sanchez mais sans majorité absolue.

Il y a quelques jours, le gouvernement américain secouait le monde entier en confirmant la mort du général iranien Qassem Soleimani, plongeant la région du Moyen-Orient, dans une crise encore plus profonde que ce qu'elle est actuellement en train de traverser.

Cardi B a effectué en début décembre une tournée au Nigeria et au Ghana voisin.

Elle a également visité des orphelinats et des clubs de striptease dans ce pays d'Afrique de l'Ouest, le plus peuplé du continent. Avant de rentrer aux Etats-Unis, elle s'était baptisée "Chioma B ".

Musique : Cardi B veut devenir citoyenne nigériane