Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sérieusement blessé, il doit bientôt se faire opérer — Loïc Nottet

Sérieusement blessé, il doit bientôt se faire opérer — Loïc Nottet

07 Janvier 2020

Au casting, les téléspectateurs avaient pu suivre les parcours de plusieurs personnalités, notamment ceux de Priscilla Betti, Véronic Dicaire ou encore Fabienne Carat (Plus belle la vie).

En effet, la photo qui accompagne le message du jeune homme nous donne une idée de toute la gravité de la situation. "J'ai découvert que j'étais toujours aussi tenace que quand j'ai commencé la musique", confiait-il.

Le 3 décembre 2020, Loïc Nottet a dû être "transporté en urgence à l'hôpital" suite à une "chute malheureuse" survenu pendant ses vacances à la montagne. Ses vacances ont été de courte durée puisque l'artiste a subi un accident, comme il l'a dévoilé dans son dernier post sur Instagram: "Depuis le début de ma carrière j'ai eu beaucoup de chances, l'une d'entre elles a été de ne jamais avoir connu de blessure physique suffisamment grave que pour m'éloigner de la scène".

Un avion perd sa roue en plein décollage — Montréal
C'est une scène spectaculaire qu'ont filmée des passagers du vol Montréal-Saguenay, ce vendredi au Canada. La compagnie a précisé qu'aucun des 49 passagers à bord et des trois membres d'équipage n'a été blessé.

Après avoir été tiré d'affaire, Loïc Nottet a tenu à adresser toute sa gratitude aux " les pisteurs, les médecins d'urgence, et même la gendarmerie (...) qui font tous un travail exceptionnel ", pour ce qu'ils ont fait pour lui. Il a ensuite révélé qu'il souffrait d'une blessure à l'épaule avant de préciser que son premier bilan médical était "peu rassurant".

Plus de peur que de mal au final, même si son bras et son épaule méttront du temps à s'en remettre. À noter que Loïc Nottet sera en tournée en France dès mars prochain.

Ce vendredi 3 janvier, Loïc Nottet a chuté sur les pistes enneigées. Tout cela a créé en moi beaucoup de craintes et de doutes dont je ne préférais pas vous faire part dans un premier temps.

Sérieusement blessé, il doit bientôt se faire opérer — Loïc Nottet