Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dakar 2020 moto J3 - Brabec s’impose et prend le tête du classement

Dakar 2020 moto J3 - Brabec s’impose et prend le tête du classement

07 Janvier 2020

Le Nivernais Xavier de Soultrait a, lui, d'abord pris la 23e place à 48 minutes du vainqueur du jour.

Mais en raison d'un problème technique ayant affecté les GPS des pilotes motos, le collège des commissaires a ensuite pris la décision de modifier les classements enregistrés à l'arrivée de la spéciale. De Soultrait a été touché au niveau d'un poignet (on devrait lu poser entre 5 et 10 points de sutures).

Désormais, si vous refusez les médicaments génériques vous serez moins remboursés — Santé
Cependant, les médecins sont tout de même libres de continuer à la stipuler mais ils doivent préciser la raison de cette décision. Désormais, hormis trois exceptions très encadrées, tout patient qui refusera un médicament générique perdra de l'argent.

Mercredi, le Dakar quitte Neom dans le nord-ouest du pays pour rejoindre le site antique d'Al Ula.

Lundi, le Dakar-2020 s'élance vers Neom, un projet pharaonique de ville futuriste voulu par le prince Mohammed Ben Salmane, pour une étape de 401 km, dont 367 de spéciale. De Soultrait devra aussi se remettre d'une chute. Le pilote Honda, nouveau leader du classement général, a explosé la concurrence en créant un écart abyssal avec ses adversaires directs: Kevin Benavides a perdu près de 19 minutes, Matthias Walkner 20 minutes, Pablo Quintanilla 24 minutes tandis que le leader du provisoire ce matin Sam Sunderland a concédé 38 minutes. " Vers le kilomètre 350 j'ai fait une chute à environ 15 km/h, mais en me rattrapant je me suis bien coupé le bras, donc j'ai fait un garrot avec du scotch pour arrêter l'hémorragie". Je suis toujours dans cette ligne.

Dakar 2020 moto J3 - Brabec s’impose et prend le tête du classement