Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'ex de Bobbi Kristina Brown meurt d'une surdose

L'ex de Bobbi Kristina Brown meurt d'une surdose

04 Janvier 2020

Nick Gordon, le fils adoptif de la regrettée Whitney Houston, nous a quittés mercredi 1 janvier. Son frère, Jack Walker Jr., a annoncé son décès au magazine "People", expliquant qu'il s'était éteint en Floride des suites d'une overdose.

En 2012, Nick Gordon a commencé à faire la une parce qu'il était en couple avec Bobbi Kristina Brown, qui l'avait une fois appelé son "grand frère", surtout depuis qu'il vivait avec elle et sa célèbre maman après que la chanteuse l'a pris sous son aile. Le soir de sa mort, elle avait ingurgité un "cocktail toxique" que Nick Gordon lui avait administré et qui l'avait rendue inconsciente. L'autopsie avait seulement déterminé que Bobbi Kristina Brown avait consommé de l'alcool, de la morphine, de la cocaïne et de la marijuana avant sa mort.

La jeune rappeuse Lexii Alijai s'est étteinte à 21 ans
Originaire du Minnesota, dans le centre-nord des États-Unis, elle avait notamment rappé sur des instrus de 2Pac et Drake. La jeune rappeuse Lexii Alijai, de 21 ans à la carrière prometteuse est décédée ce 1er janvier 2020.

En novembre 2016, un juge civil américain avait condamné Nick Gordon à 36 millions de dollars de dommages et intérêts aux gérants de l'héritage de la jeune femme. Il laisse un vide auprès de ma famille et de ses amis. L'année suivante, Nick Gordon avait été reconnu coupable de sa mort dans un jugement par défaut, après ne pas s'être présenté au tribunal dans le cadre d'une action en justice entamée par les héritiers de Bobbi Kristina à son encontre. C'est le frère de Nick Gordon qui en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux et qui a confirmé la nouvelle à plusieurs médias.

Joe S Habachy n'a pas révélé la cause du décès de son client. "Malgré toutes les épreuves incroyables auxquelles Nick a fait face ces dernières années, je peux dire honnêtement qu'il a travaillé dur pour garder la tête haute et rester sobre, et qu'il désirait sincèrement et par dessus tout une vie heureuse et saine avec sa famille", a-t-il ajouté.

L'ex de Bobbi Kristina Brown meurt d'une surdose