Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » The Sun : Zidane a contacté Sadio Mané

The Sun : Zidane a contacté Sadio Mané

03 Janvier 2020

Sadio Mané au Real Madrid? Néanmoins, ce dossier s'annonce très compliqué pour le club espagnol.

Pour son premier match de l'année 2020 le Real Madrid se déplacera sur la pelouse de Getafe pour le compte de la 19ème journée de Liga. L'hypothèse semble être plausible. Selon nos informations exclusives, le Real Madrid a d'ores et déjà approché les représentants de Sadio Mané, en pleine bourre du côté de Liverpool.

Captain America : l’actrice Mollie Fitzgerald accusée d’avoir poignardée à mort sa mère
Elle est accusée de meurtre au second degré, ce qui aux États-Unis correspond à un homicide volontaire non prémédité. Incarcérée à la prison du comté de Johnson, la caution de Mollie Fitzgerald a été fixée à 500 000 dollars .

Le Real Madrid cherche un nouveau buteur de classe mondiale pour palier à ses problèmes en attaque et notamment remplacer un départ possible de Gareth Bale et James Rodriguez, dans les mois à venir, incitent les dirigeants à vouloir mettre la main sur un nouvel atout offensif.

En revanche Zinedine Zidane devra encore se passer d'Eden Hazard qui ne devrait pas faire son retour avant fin janvier-début février. Mais malgré la détermination de l'entraîneur madrilène, l'arrivée de Sadio Mané s'annonce compliquée, voire impossible.

The Sun : Zidane a contacté Sadio Mané