Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La jeune rappeuse Lexii Alijai s'est étteinte à 21 ans

La jeune rappeuse Lexii Alijai s'est étteinte à 21 ans

03 Janvier 2020

La jeune rappeuse Lexii Alijai, de 21 ans à la carrière prometteuse est décédée ce 1er janvier 2020.

Encore une figure du rap fauchée en pleine jeunesse! Sur Twitter, l'artiste Kehlani, avec qui Lexii Alijai avait collaboré en 2015, a rendu hommage à la jeune rappeuse: " Je t'aime. Les circonstances de sa mort n'ont pas encore été précisées. Les causes de son décès ne sont pas connues pour le moment, alors que sa famille a confirmé la triste nouvelle via Facebook.

Les prévisions de trafic pour le 1er janvier 2020 — SNCF et RATP
Entre bousculades et insultes , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la RATP lui apporte son soutien. Le service Noctilien sera ainsi de "50%" supérieur à la normale, selon un porte-parole de la régie.

" Tu es une vraie légende". Repose au paradis, on ne t'oubliera jamais... Je n'ai pas les mots... Ma belle cousine si talentueuse, si unique. "C'est trop tôt", a t-elle écrit. Originaire du Minnesota, dans le centre-nord des États-Unis, elle avait notamment rappé sur des instrus de 2Pac et Drake. Tu étais si spéciale pour moi, je t'ai vue te battre pour y arriver. En septembre 2017, elle avait sorti un premier album studio, Growing Pains.

La jeune rappeuse Lexii Alijai s'est étteinte à 21 ans