Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Captain America : l’actrice Mollie Fitzgerald accusée d’avoir poignardée à mort sa mère

Captain America : l’actrice Mollie Fitzgerald accusée d’avoir poignardée à mort sa mère

02 Janvier 2020

L'actrice, aperçue notamment dans "Captain America: The First Avenger", est soupçonnée d'avoir poignardé à mort sa mère, Patricia Fitzgerald.

Selon le rapport de police, la mère de Mollie Fitzgerald, âgée de 68 ans, a été retrouvée poignardée à son domicile dans la ville d'Olathe, dans le Kansas, où elle venait de revenir vivre pour se rapprocher de sa fille. Elle est accusée de meurtre au second degré, ce qui aux États-Unis correspond à un homicide volontaire non prémédité. Elle y est listée au générique en tant que "Stark Girl", un personnage mineur qui accompagne Howard Stark à l'époque de la Deuxième Guerre mondiale. Incarcérée à la prison du comté de Johnson, la caution de Mollie Fitzgerald a été fixée à 500 000 dollars.

Aviation civile : avec plus de 860 livraisons, Airbus écrase Boeing en 2019
Pourtant, Airbus a lui aussi connu des difficultés et avait dû réduire de 2% à 3% son objectif de livraisons pour l'année. En 2019, selon l'agence Reuters , Airbus a livré 863 appareils , contre 800 en 2018, soit une augmentation de 7,9 %.

Près d'un million de spectateurs français s'étaient alors déplacés en salles pour ce long-métrage porté par Chris Evans, le cinquième film de l'univers cinématographique Marvel. D'après la base IMDB (Internet Movie Database) spécialisée dans le cinéma et la télévision, on lui doit en 2014 The Lawful Truth avec Joe Johnston, le réalisateur de Captain America: First Avenger. Elle devrait être présentée à un jugé jeudi 2 janvier.

Peu connue du grand public, Mollie Fitzgerald est également productrice et réalisatrice de films.