Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pourquoi Emmanuel Macron n'a-t-il pas souhaité un joyeux Noël cette année ?

Pourquoi Emmanuel Macron n'a-t-il pas souhaité un joyeux Noël cette année ?

27 Décembre 2019

Aucune publication sur son compte Twitter depuis le 23 décembre. Ce manquement n'a pas échappé à l'opposition qui le lui reprochait. Nadine Morano, députée européenne LR, s'est exprimée sur Twitter.

Contrairement aux années précédentes, le Président français Emmanuel Macron n'a pas souhaité de joyeux Noël aux Français cette année alors qu'ils l'avait fait en 2017 et 2018. Plusieurs élus du RN et de LR "ne pardonnent pas" ce silence à Emmanuel Macron et rappellent qu'en 2017 il avait souhaité un bon Iftar aux musulmans.

Opéra de Paris : un lac, des signes
Elle est en effet la seule de cette catégorie, avec la Comédie-Française, à être concernée par le projet gouvernernmental d'uniformisation des systèmes de retraites, au nombre de 42 actuellement.

"Beaucoup se sont déjà indignés, se sont aperçus que le Président de tous les Français n'a pas dénié souhaiter Joyeux Noël à ses concitoyens", a commencé le jeune élu RN dans une vidéo postée sur Twitter.

Ces deux dernières années pourtant, le Président avait souhaité un joyeux Noël à tous les Français sur les réseaux sociaux et à fêter Noël avec les militaires déployés sur les bases de l'opération Barkhane, à Niamey au Niger en 2017, et de N'Djamena au Tchad en 2018.

Pourquoi Emmanuel Macron n'a-t-il pas souhaité un joyeux Noël cette année ?