Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Poitiers : le cannabis saisi était caché dans des salades

Poitiers : le cannabis saisi était caché dans des salades

27 Décembre 2019

De la drogue dans des salades.

Les douanes françaises ont saisi la semaine dernière 373 kg d'herbe de cannabis cachés dans des salades lors du contrôle d'un camion frigorifique dont les conducteurs sont passés lundi devant un tribunal.

Ségolène Royal doit rendre des comptes
Cette information a été communiquée par le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, confirmant des indiscrétions du Figaro . Ségolène Royal prévient la macronie qu'elle ne désarmera pas: " je continuerai chaque fois que c'est nécessaire.

La drogue était conditionnée dans des sachets thermoformés cachés dans 26 palettes de caisses de salades fraîches. Le prix à la revente de la cargaison est estimé à 3,7 millions d'euros selon les douanes. Le procureur du tribunal correctionnel de Poitiers a refusé de les remettre en liberté en l'absence de garanties de représentations. Le procès a été renvoyé au mois de février.Lire aussi Ehud Barak: " Nous sommes aux prémices de la science. Ils ont été placés en détention provisoire.

La douane de Poitiers peut en tout cas se féliciter de cette saisie, puisqu'elle peut désormais se targuer d'avoir dépassé la tonne d'herbe et de résine de cannabis confisquée en 2019.

Poitiers : le cannabis saisi était caché dans des salades