Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Oliver Giroud : "La France fait partie des solutions"

Oliver Giroud : "La France fait partie des solutions"

27 Décembre 2019

En fin de contrat en juin prochain, l'ancien Gunner, qui n'entre pas dans les plans de Frank Lampard et doit se contenter des miettes laissées par Tammy Abraham et Michy Batshuayi, devrait quitter Londres durant le mercato hivernal. En effet, selon les informations de 'Le Progrès', l'Olympique Lyonnais serait désormais en train d'étudier le dossier menant à l'avant-centre de l'équipe de France afin de le rapatrier en Ligue 1 cet hiver.

Olivier Giroud a confirme que son départ de Chelsea en janvier prochain était plus que probable.

Pour rappel, même le sélectionneur de Bleus Didier Deschamps avait exhorté Giroud à se trouver un nouveau point de chute: " Lui, comme d'autres, peut être amené à bouger. Sa situation à Chelsea n'a pas changé depuis deux mois. J'ai l'Euro en ligne de mire. "Je suis concentré sur cet objectif et je vais tout faire pour y aller", a-t-il martelé dans des propos relayés par les médias anglais.

"Ça va être compliqué de rester à Chelsea, a indiqué l'international tricolore au Dauphiné Libéré".

Noël: le pape François prône la gratuité de l'amour dans son homélie
Qu'il soit le réconfort du bien-aimé peuple syrien qui ne voit pas encore la fin des hostilités qui ont déchiré le pays en cette décennie.

Olivier Giroud a enchainé: "Je vais avoir une discussion avec le coach".

"Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea".

"D'ici l'ouverture du mercato, on va s'asseoir autour d'une table et prendre la meilleure décision pour moi ", a déclaré Olivier Giroud, pour qui "la France fait partie des solutions " pour son avenir.

Oliver Giroud :