Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato : Pas de transfert à Everton pour Zlatan Ibrahimovic

Mercato : Pas de transfert à Everton pour Zlatan Ibrahimovic

27 Décembre 2019

Ancelotti, qui prendra officiellement ses fonctions dimanche, est présent samedi à Goodison Park où sa nouvelle équipe affronte Arsenal, pour la 18e journée. Il retrouve la Premier League après l'avoir remporté avec Chelsea. Il y avait un nouveau projet " a confié Carlo Ancelotti, qui est passé depuis par le Bayern Munich ou encore Naples, avant de poursuivre. Très ambitieux en début de saison, Everton traîne pour le moment à la 16e place de Premier League, avec seulement trois points d'avance sur la zone rouge. "À 60 ans, il met les mains dans le cambouis à Everton, au risque de salir son CV en or massif, garni de trois Ligues des champions - deux avec Milan (2003 et 2007), une avec le Real (2014) - et de quatre championnats". Sur fond de rivalité entre les deux clubs, et avec sa bonne humeur habituelle, le technicien allemand a évoqué sa relation avec son homologue italien. L'atmosphère mise par les supporters. Nous voulons concurrencer les autres. Connu pour avoir été l'adjoint de Joachim Löw lors du titre mondial de l'Allemagne en 2014 au Brésil, Flick (54 ans) n'avait jamais été entraîneur en chef d'une équipe de 1re division avant novembre. J'aime les clubs qui ont de l'ambition et qui savent comment atteindre leur objectif.

Suite à la signature de Carlo Ancelotti à Everton, la rumeur de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic, toujours sans club et à la recherche d'un défi, a pris de l'ampleur.

Donald Trump s'interroge sur le cadeau de Noël de Pyongyang
Trump aux journalistes lors d'un événement dans son complexe de Mar-a-Lago en Floride. "C'est peut-être un beau cadeau", a déclaré M.

"Ibrahimovic est un très bon ami à moi". J'ai eu la chance d'entraîner d'excellents joueurs. Je sais qu'il a terminé son aventure aux États-Unis. "Je dois l'appeler, peut-être que je l'appellerai".

Mercato : Pas de transfert à Everton pour Zlatan Ibrahimovic