Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Maman, j'ai encore raté l'avion": Trump s'amuse d'avoir été coupé

"Maman, j'ai encore raté l'avion": Trump s'amuse d'avoir été coupé

27 Décembre 2019

Donald Trump n'apparaît que très succinctement dans Maman, j'ai encore raté l'avion, sorti en 1992.

Sur Twitter, Donald Trump s'est amusé qu'une chaîne canadienne ait coupé au montage sa brève apparition dans le film " Maman, j'ai encore raté l'avion ".

Alors que plusieurs téléspectacteurs et médias canadiens se sont demandés pourquoi la scène avait disparu, CBC a expliqué l'avoir fait avant que l'ancien homme d'affaires ne soit élu président des États-Unis.

La scène avec Donald Trump est l'une de celles qui ont été coupées parce qu'elles n'étaient pas indispensables à l'intrigue.

Justin Trudeau "n'aime pas beaucoup que je le fasse payer pour l'OTAN ou le commerce!", a-t-il souligné, en référence aux pressions qu'il exerce pour que le Canada augmente ses dépenses militaires et à la renégociation de l'accord de libre-échange nord-américain.

Kickboxing : Badr Hari rate sa revanche
Il s'était également hissé deux fois en phase finale de la K-1 World Grand Prix Final, en 2008 et 2009. Alors qu'il avait l'avantage, Badr Hari s'est blessé à la cheville gauche au cours du 3è round.

Plus tôt cette semaine, le président américain avait évoqué "l'honneur" que représentait pour lui cette courte apparition dans le film après que le sujet eut été mis de l'avant par un soldat lors du traditionnel appel du président aux troupes américaines déployées dans le monde. "Comme c'est souvent le cas pour des films de cinéma adaptés pour la télévision, 'Maman, j'ai encore raté l'avion' a été édité pour des questions de (gain de) temps", afin d'ajouter des publicités, a expliqué sur Twitter un porte-parole de la chaîne, Chuck Thompson.

"Ces coupes ont été faites en 2014 lorsque nous avons acquis le film, soit bien avant l'élection de M. Trump", a fait valoir la CBC.

La controverse entourant la diffusion du film tronqué par CBC est née sur les réseaux sociaux, où des personnes ont interprété l'absence de Donald Trump dans le film comme une décision politique. Donald Trump, vêtu d'un long manteau noir et en cravate rouge, lui a répondu: "Au fond du couloir à gauche". À l'époque, il était propriétaire du Plaza Hotel, à New York, où ont été tournées plusieurs scènes du film. " 1 et 2 de Chris Columbus, qui dans les années 1990 avaient fait de Macaulay Culkin une star planétaire, certains se rendront compte peut-être pour la première fois que l'on y voit brièvement apparaître dans le second volet Donald Trump".

Donald Trump a effectué une vingtaine d'apparitions dans des films ou séries télé depuis la fin des années 1980, dont Zoolander, Sex and the City et Celebrity de Woody Allen.