Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Leicester-Liverpool, les compos

Leicester-Liverpool, les compos

27 Décembre 2019

Face à des Reds portés vers l'avant et instaurant leur habituel pressing haut, les Foxes refusaient de jouer long et repartaient constamment de derrière durant la première demi-heure. Après un corner précipitamment renvoyé par la défense de Leicester, Alexander-Arnold centre pour Firmino qui trompe Schmeichel d'une tête piquée (31e). Une ouverture du score qui aurait pu intervenir bien plus tôt dans cette rencontre, à la suite d'erreurs de relances: devant Mo Salah (5e), ou encore Jordan Henderson (15e).

Après sa victoire lors de la Coupe du monde des clubs, Liverpool est de retour aux affaires domestiques avec un déplacement à Leicester dans le cadre de la 19e journée de Premier League. Avec cette victoire sur la pelouse de son dauphin, Liverpool remporte un neuvième match d'affilée en Premier League et prend provisoirement treize points d'avance en tête du classement, en attendant le match de Manchester City demain. Les joueurs de Leicester étaient en grande difficulté pour imposer une pression sur leur adversaire et récupérer le cuir, à l'image de ces montagnes de seconds ballons obtenus par Liverpool. Söyüncü se rend coupable d'une main dans la surface de réparation des locaux. James Milner, entré en cours de match, s'est chargé de transformer la sentence et inscrire le but du break (71e).

Antoine Griezmann se sait chanceux — Barcelone
Alors que son choix de rejoindre Barcelone a été critiqué, Antoine Griezmann a donné les raisons de son départ de l'Atlético de Madrid et décrit sa joie de jouer avec Lionel Messi .

Quatre minutes après, Mané sert Alexander-Arnold qui rréussit le 0-4 d'une frappe sèche (78e). À la 74e minute, "TAA" servait une nouvelle fois l'attaquant brésilien pour lui offrir un doublé. Dans un championnat anglais réputé pour son niveau particulièrement relevé, personne ne semble en mesure de stopper les Reds cette saison. Pourtant, Jürgen Klopp préfère rester prudent. Réaction attendue dimanche à West Ham. - N.M.

Leicester-Liverpool, les compos