Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La Juve, sur le point denrôler Haaland

La Juve, sur le point denrôler Haaland

27 Décembre 2019

Erling Braut Håland (19 ans, 22 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison) est courtisé par les plus grands clubs européens et devrait probablement quitter le RB Salzbourg cet hiver.

Le jeune attaquant norvégien réalise une remarquable saison du côté de Salzbourg et cela attise de nombreux regards.

Partagé entre Zinedine Zidane, Maurizio Sarri, Ole Gunnar Solskjaer et bien d'autres, Erling Braut Haaland aurait définitivement tranché pour son avenir. Logique quand on connaît les liens étroits qui unissent l'actuel leader de la Bundesliga avec le RB Salzburg, où Haaland est sous contrat jusqu'en 2023.

Un soldat américain tué en Afghanistan - Revendication talibane
Ce décès survient au moment où les États-Unis et les talibans tentent de trouver un accord sur un retrait des forces américaines. Un soldat américain travaillant au sein de la mission de l'OTAN en Afghanistan, a été tué au cours d'une opération.

Si Erding Haaland choisit de rejoindre Manchester United pendant le prochain mercato hivernal, il multipliera son salaire par 10 selon la presse anglaise.

Un transfert à 30 millions d'euros? Le transfert est toujours gérable, mais le forfait ne consiste pas seulement en frais de transfert.

La Juve, sur le point denrôler Haaland