Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Donald Trump s'interroge sur le cadeau de Noël de Pyongyang

Donald Trump s'interroge sur le cadeau de Noël de Pyongyang

27 Décembre 2019

"C'est peut-être un beau cadeau", a déclaré M. Trump aux journalistes lors d'un événement dans son complexe de Mar-a-Lago en Floride.

Le président américain Donald Trump a écarté mardi l'avertissement du leader nord-coréen Kim Jong Un d'un "cadeau de Noël", affirmant que les États-Unis "s'en occuperaient très bien" et que ce serait peut-être un "bon cadeau". "Je m'en occupe quand elles arrivent", a d'abord souri Donald Trump. "Peut-être que ce sera un cadeau gentil, peut-être un cadeau où il m'envoie un beau vase, plutôt qu'un essai de missile! On ne sait pas".

#Bieber2020 : Justin Bieber de retour avec un album et une tournée
Concernant sa future tournée, elle débutera le 14 mai à Seattle (États-Unis) pour se terminer le 26 septembre dans le New Jersey. Un véritable événement puisque Justin Bieber n'a plus publié d'album depuis 2015 et son opus nommé Purpose .

Depuis, les négociations sont au point mort et la Corée du Nord a fait savoir qu'en l'absence de concessions américaines avant la fin de l'année, elle s'engagerait sur une "voie nouvelle", ce qui pourrait signifier la reprise des tirs de missiles intercontinentaux ou des essais nucléaires. Plusieurs résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU interdisent à Pyongyang de développer un programme balistique.Situé sur la côte nord-ouest de la Corée du Nord, le site de Sohae, également connu sous le nom de Tongchang-ri, a été au cœur de la diplomatie à trois entre Pyongyang, Séoul et Washington depuis plus d'un an.

Donald Trump s'interroge sur le cadeau de Noël de Pyongyang