Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Deux jeux Pokémon débarquent gratuitement sur Facebook

Deux jeux Pokémon débarquent gratuitement sur Facebook

27 Décembre 2019

Le second est Pokemon Medallion Battle, qui est décrit comme un jeu de "stratégie de combat de cartes" où les joueurs collectent et combattent avec des médaillons.

Contrairement à Pokémon Medallion Battle, Tower Battle est déjà disponible sur Facebook pour tout le monde.

The Pokemon Company vient de lancer deux nouveaux jeux Pokémon sur Facebook Gaming, Pokémon Tower Battle et Pokémon Medallion Battle.

Comment accéder à ces jeux sur Facebook?

Oliver Giroud : "La France fait partie des solutions"
Olivier Giroud a confirme que son départ de Chelsea en janvier prochain était plus que probable. Sa situation à Chelsea n'a pas changé depuis deux mois.

Les deux titres ont été créés à l'aide de la plateforme de jeux instantanés de Facebook et interviennent alors que la société s'efforce davantage d'attirer les joueurs. Si un Pokémon ou la tour tombe de la plateforme, c'est terminé.

Ceux qui souhaiteraient tester Pokémon Tower Battle, il suffit d'être connecté à son compte Facebook et de se rendre dans l'onglet "Jeux" de la page d'accueil et de rechercher le titre avec le nom ou dans les dernières sorties. Au fur et à mesure que les joueurs découvrent, attrapent et améliorent des Pokémon rares, ils peuvent rivaliser en temps réel contre des amis ou dans un classement mondial.

De son côté, Pokémon Medallion Battle, en comparaison, semble avoir un peu plus de profondeur, mais il n'est disponible que pour le moment aux Philippines. Comme dans le jeu de cartes à collectionner que l'on connait bien, chaque Pokémon a ici son médaillon avec ses propres caractéristiques (les symboles de Type sont d'ailleurs identiques au JCC) et ses statistiques d'attaque et de défense. Vous devez y compléter votre pokédex, tout en gagnant des badges gym. "Le lancement de ces jeux via Facebook permettra aux gens du monde entier de découvrir Pokémon sous forme numérique, et nous sommes particulièrement ravis de collaborer avec Facebook Gaming pour permettre à de nouveaux publics de profiter des jeux Pokémon en ligne".