Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Antoine Griezmann se sait chanceux — Barcelone

Antoine Griezmann se sait chanceux — Barcelone

27 Décembre 2019

Alors que son choix de rejoindre Barcelone a été critiqué, Antoine Griezmann a donné les raisons de son départ de l'Atlético de Madrid et décrit sa joie de jouer avec Lionel Messi. Il affirme pourtant que cela n'a pas été sa motivation première au moment de signer. "Je suis venu ici, au Barça, pour apprendre un nouveau style de jeu, une nouvelle philosophie et pour grandir sur le plan personnel ", a-t-il affirmé.

On pourrait croire qu'Antoine Griezmann a quitté l'Atlético Madrid pour gagner la Ligue des Champions dans un club plus ambitieux.

Les forces du régime encerclent un poste d'observation turc à Idleb — Syrie
Selon l'OSDH, plus de 40.000 personnes ont fui les combats ces derniers jours, en direction du nord, frontalier de la Turquie. Mardi, les jihadistes et rebelles ont néanmoins réussi à reprendre Talamanas ainsi qu'une localité adjacente, d'après l'OSDH.

"Lors de la séance des tirs au but, le Français avait loupé sa tentative". "J'étais très en colère d'avoir échoué, a-t-il avoué". Je pense que mon échec a été ce qui nous a fait perdre la finale. Griezmann en a profité pour faire l'éloge du Cholo, qu'il juge " très, très bon ". Ça me fera toujours mal, même si je gagne (la Ligue des Champions) avec un autre club. "Il est très, très bon (...) C'est fantastique de voir ce qu'il arrive à faire avec une équipe". Tout le monde est derrière lui. Beaucoup décriaient sa relation particulière avec Lionel Messi, qui militait pour le retour de Neymar et qui voyait d'un mauvais oeil l'arrivée du Français de 28 ans.

"Nous parlons d'un joueur que nous ne reverrons peut-être jamais oui qui sortira dans 40 ans". Nous devons en profiter, que nous soyons ses coéquipiers, fans dans les tribunes ou ses entraîneurs, car c'est incroyable ce qui peut faire avec le ballon et c'est un spectacle de le voir jouer et jouer à ses côtés " a-t-il déclaré.

Antoine Griezmann se sait chanceux — Barcelone