Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : une cascade de blessures pour Tuchel contre St-Etienne

PSG : une cascade de blessures pour Tuchel contre St-Etienne

15 Décembre 2019

"De quel effectif disposez-vous ce week-end?"

Après sa victoire probante en milieu de semaine contre Galatasaray (5-0) en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1 avec un déplacement dans le Forez dimanche soir pour affronter le club de Saint- Etienne.

L'entraîneur allemand a fait savoir que la formation parisienne devra se passer des services de six joueurs.

Oui, c'est une équipe très compétitive qui évolue dans une très grosse ambiance, un peu comme à Montpellier. On ne sait pas trop à quoi s'attendre. Ce sera un match difficile mais nous sommes en forme et prêts à jouer.

Vous savez désormais quand vous allez reprendre la Coupe de France.

LSD: Biathlon Jacquelin sur le podium à Hochfilzen
Côté Français, on peut également retenir la belle performance collective, avec cinq représentants dans le top 10. Un autre tricolore visait le podium avant de sortir deux balles au debout: Martin Fourcade .

Tout le monde reprend le 2 (Janvier).

L'état d'esprit de Neymar.

Il joue maintenant très haut sur les terrains. C'est nécessaire de l'avoir en forme. Surtout qu'aujourd'hui, on a Tanguy (Kouassi) après si il y a des possibilités... Il a mérité de jouer. Ce n'était pas un cadeau. C'est un bon moment pour lui afin de réfléchir et d'avoir confiance en nous aussi. On espère qu'il signera un contrat, il a beaucoup de qualités. C'est un gars très fiable, avec beaucoup de qualité.

Je suis très heureux qu'il puisse montrer qu'il est un joueur hyper important pour nous. Son impact contre Galatasaray, c'était incroyable. Tout le monde peut sentir ça. Pour cela, ça a changé. Je suis certain qu'il veut continuer " Neymar n'a pas le seul à avoir été couvert d'éloges. J'aimerai que ça soit si simple, que ma vie soit si simple (rires). La première chose, c'est qu'on arrive ensemble, sans trop de blessés, à la trêve. Aujourdhui, c'est un match qui a été réussi par tous, on est très satisfaits de la manière dont on a joué.

PSG : une cascade de blessures pour Tuchel contre St-Etienne