Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Volley: Earvin Ngapeth arrêté au Brésil pour harcèlement sexuel

Volley: Earvin Ngapeth arrêté au Brésil pour harcèlement sexuel

10 Décembre 2019

Présent au Brésil pour disputer le Mondial des clubs avec son club de Kazan, Earvin Ngapeth a été arrêté lundi pour harcèlement sexuel après avoir giflé les fesses d'une femme.

Le volleyeur international tricolore a été appréhendé par les autorités brésiliennes dans le sud-est du pays après avoir giflé le fessier d'une jeune femme présente aux festivités organisées en conclusion du Mondial des clubs.

Le bureau de presse de la police civile de l'État de Minas Gerais a expliqué que Ngapeth a confirmé l'incident, mais a fait valoir qu'il avait confondu la plaignante avec l'une des personnes qui l'accompagnaient sur les lieux.

"On a tronçonné Olaf", l'ours polaire du zoo d'Amnéville — Nouvelles révélations
Une enquête de France Bleu , publiée récemment, a mis en cause " Les pratiques pas très nettes du zoo d'Amnéville ". Un salarié soupçonne avoir transporté " d'autres animaux à Aboncourt et notamment un lion mort ".

La star du volley-ball français, Earvin Ngapeth, a été arrêtée ce lundi au Brésil pour harcèlement sexuel.

A 28 ans, Earvin Ngapeth vit une nouvelle affaire dont il se serait certainement bien passé. Le club russe doit jouer un match de Ligue des champions dès mercredi en Belgique à Maaseik. "(.) En France toucher les fesses d'une femme n'est ni une agression ni une offense".