Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Son avis sur les candidates à Miss Univers 2019 — Iris Mittenaere

Son avis sur les candidates à Miss Univers 2019 — Iris Mittenaere

09 Décembre 2019

[Mis à jour le 09 décembre 2019 à 11h08] La représentante de l'Afrique du Sud a été élue Miss Univers 2019 ce dimanche 8 décembre 2019 à Atlanta, aux Etats-Unis.

La jeune femme de 26 ans a terminé devant ses concurrentes de Porto Rico et du Mexique, lors d'un concours animé par le présentateur Steve Harvey où un panel de sept femmes ont jugé les candidates. Elle a déclaré vouloir encourager les femmes à prendre confiance en elles. "J'ai grandi dans un monde où une femme comme moi, avec mon type de peau et mon type de cheveux, n'a jamais été considérée comme étant belle ", a-t-elle regretté". "Je pense qu'il est temps que ça change aujourd'hui". C'est quelque chose qui manque depuis de nombreuses années, non pas parce qu'on le voulait, mais c'est parce que c'est la société qui l'a décidé.

Neymar et Mbappé en sauveurs, les notes — Montpellier-PSG
Le PSG obtient une victoire au forceps du face à une excellente équipe de Montpellier . Tensions en fin de matchLe match s'est terminé dans une ambiance tendue à la Mosson.

La couronne lui a été remise par la Philippine Catriona Gray Miss Univers 2018. Une des favorites avant le concours, Gazani Ganados alias Miss Philippines 2019, ne s'est pas qualifiée parmi les 10 finalistes.

Miss Colombie et Miss Thaïlande se trouvaient elles aussi dans le top 5 de cette dernière cuvée de cette compétition mondiale à laquelle Haiti a été représentée par Gabriela Clesca Vallejo. Miss Birmanie, qui était la première candidate ouvertement homosexuelle du concours, a également été éliminée aux portes de la finale.

Son avis sur les candidates à Miss Univers 2019 — Iris Mittenaere