Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » L1 : Canal + récupère les droits de BeIN Sports pour 2020

L1 : Canal + récupère les droits de BeIN Sports pour 2020

09 Décembre 2019

Après le retour de la C1, voici le retour de la L1. Cet accord permettra à la chaîne historique du football français de continuer à diffuser des matchs la saison prochaine.

C'est une annonce inattendue qui intéressera tous les abonnés: Canal + a officiellement récupéré les droits de diffusion de la Ligue 1 acquis par BeIN Sports pour la période 2020-2024.

Le communiqué de Canal + indique "Selon les termes de l'accord, Canal + proposerait dans ses offres l'ensemble des chaînes de sport premium de beIN SPORTS et leurs contenus".

Son avis sur les candidates à Miss Univers 2019 — Iris Mittenaere
Une des favorites avant le concours, Gazani Ganados alias Miss Philippines 2019, ne s'est pas qualifiée parmi les 10 finalistes. La couronne lui a été remise par la Philippine Catriona Gray Miss Univers 2018.

" Nous sommes très heureux de la perspective d'un partenariat avec beIN Sports autour de ce projet ambitieux, a expliqué Maxime Saada, président du directoire de Canal +, dans un communiqué".

Autrement dit, Canal diffuserait l'ensemble des rencontres initialement dévolues à Bein Sports, soit deux matches par week-end dont 28 des 38 plus grosses affiches de la saison.

En obtenant un accord avec beIN SPORTS, Canal+ devrait être en mesure de diffuser les matchs obtenus par Bein. Quelque 1,153 milliards d'euros par an, en dépit de la médiocrité confondante de nos meilleures réprésentants en Europe, hors PSG.

L1 : Canal + récupère les droits de BeIN Sports pour 2020