Vendredi, 13 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La stratégie de la direction pour Thiago Silva — PSG

La stratégie de la direction pour Thiago Silva — PSG

05 Décembre 2019

Autrement dit, le Brésilien ne veut pas proposer trop vite une prolongation de contrat au capitaine du Paris Saint-Germain.

Ce choix et probablement du au fait que Leonardo sait que peu de clubs en Europe peuvent s'offrir Thiago Silva vu ce qu'il gagne actuellement au PSG vu son âge. Le PSG entend jouer la montre sur ce dossier. Ligue des champions. S'il se montrait à son avantage sur la scène européenne lors des matches (aller-retour) décisifs, alors l'ex-joueur du Milan AC bénéficierait sûrement d'un nouveau bail. L'Equipe précise que les dirigeants du PSG veulent voir si Thiago Silva sera " capable de répondre à leurs exigences " durant ces moments cruciaux.

Christian Quesada reste en prison avant son procès pour pédopornographie
En ce 3 décembre 2019, la cour d'appel de Lyon a décidé de refuser la seconde demande de mise en liberté du quinquagénaire . Il était l'un des champions des " 12 coups de midi ", recordman de l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

Concernant Edinson Cavani, c'est vers une fin de collaboration que se dirigent les deux parties. A 35 ans révolus, le défenseur central brésilien ne compte pas encore mettre un terme à sa carrière et se verrait bien poursuivre avec les Rouges et Bleus encore quelques années.

La stratégie de la direction pour Thiago Silva — PSG