Vendredi, 13 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La police de Dubaï va rouler en Tesla Cybertruck dès 2020 !

La police de Dubaï va rouler en Tesla Cybertruck dès 2020 !

05 Décembre 2019

Abdullah Khalifa Al Marri, le commandant en chef de la police de Dubaï, a déclaré que la nouvelle voiture contribuera " à renforcer la présence sécuritaire dans les destinations touristiques, telles que Burj Khalifa, Sheikh Mohammed Bin Rashid Boulevard, Jumeirah Beach Residence et La Mer. Alors que la firme californienne a présenté son nouveau pickup électrique la semaine dernière, déjà plus de 250 000 précommandes ont été passées sur son site officiel. Aux côtés des Bugatti Veyron et autres Lamborghini Aventador, la ville fortunée se verra aussi rouler en Cybertruck, un choix loin d'être surprenant, en vue de la solidité promue par Tesla, au sujet de la carrosserie en acier inoxydable du véhicule. La police de Dubai. La police de Dubai en Tesla Cybertruck!

Des dépôts pétroliers bloqués en Bretagne par des professionnels du BTP | Brèves
L'Union Française des Industries Pétrolières a indiqué à l'AFP que les opérateurs avaient pris l'habitude de s'organiser face aux blocages, en détournant des camions, ou en acheminant le pétrole par train, par barges ou par pipelines.

Selon ce même tweet, les livraisons pourraient se faire dès 2020 alors que Tesla a annoncé l'arrivée en concessions de son nouveau-né à 2021.

La police de Dubaï va rouler en Tesla Cybertruck dès 2020 !