Vendredi, 13 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La pépite Ansu Fati prolonge — Barcelone

La pépite Ansu Fati prolonge — Barcelone

05 Décembre 2019

Mais le Barça a aussi annoncé qu'à partir du moment où Ansu Fati signera un contrat professionnel avec l'équipe première du club, sa clause passera de 170 millions d'euros. à 400 millions d'euros.

Véritable révélation de la Masia cette saison, Ansu Fati n'a que 17 ans mais promet de grandes choses. "Elle m'a aidé du premier jour où j'y suis arrivé et je suis très reconnaissant envers ceux qui y travaillent", déclarait-il dans un communiqué officiel publié par le club. Ansu Fati a aussi obtenu ces derniers mois la nationalité espagnole et fait ses débuts avec les Espoirs.

Gad Elmaleh à Biarritz avec son nouveau spectacle " D’ailleurs "
Gad Elmaleh a décidé de fermer le chapitre en sortant un nouveau spectacle qui aura lieu dès le 28 avril 2020. La veille, le 9 juin 2020, Gad Elmaleh se également présent en Bretagne puisqu'il se produira à Saint-Malo.

Les avocats du joueur comme du club du FC Barcelone se sont réunis ce mercredi dans les bureaux du Barça et ont trouvé un accord pour créer un nouveau contrat pour le jeune joueur, et le blinder par la même occasion. L'ailier est désormais lié avec les Catalans jusqu'en 2022, sa clause libératoire passant de 100 millions d'euros à 170 millions d'euros.

La pépite Ansu Fati prolonge — Barcelone