Vendredi, 13 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Alanis Morrissette annonce les dates de sa nouvelle tournée

Alanis Morrissette annonce les dates de sa nouvelle tournée

05 Décembre 2019

Cette tournée de 31 dates débutera le 2 juin à Portland, en Oregon, et s'achèvera le 25 juillet à Nashville, au Tennessee.

Il s'agit d'une tournée virtuelle nostalgique d'artistes femmes des années 90, à laquelle participeront des invités spéciaux, le groupe Garbage et Liz Phair.

Charles Leclerc: "La meilleure semaine de ma vie" au GP d'Italie
La FIA se réserve alors le droit de venir effectuer un contrôle aléatoire en pesant les monoplaces avant et après une course. Il y avait une différence de 4,88 kg entre la déclaration de l'écurie pour la voiture 16 et la mesure du délégué technique.

Avec ses tubes Ironic, Hand in My Pocket et You Oughta Know, Jagged Little Pill racontait les angoisses et les frustrations de la jeunesse de l'époque.

La tournée suivra la comédie musicale "Jagged Little Pill" de Broadway, dont la première aura lieu jeudi au Broadhurst Theatre à New York. La vente des billets commencera le 13 décembre. La chanteuse canadienne a sorti hier un nouveau morceau, " Reasons I Drink ", annonciateur d'un nouvel album " Such Pretty Forks in the Road ", prévu pour le 1er mai 2020. La chanteuse canadienne accordera-t-elle à sa ville natale (Ottawa) l'honneur d'une grande soirée sur les Plaines Lebreton dans le cadre du Bluesfest d'Ottawa?

Alanis Morrissette annonce les dates de sa nouvelle tournée