Samedi, 14 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Shelley Morrison, actrice de Will & Grace , est décédée

Shelley Morrison, actrice de Will & Grace , est décédée

04 Décembre 2019

La star de 83 ans était surtout connue pour son rôle de Rosario Salazar le Will & Grace. Les acteurs et actrices de la série lui ont rendu également hommage sur les réseaux sociaux.

C'est une mort qui laisse Hollywood dans la tristesse.

Shelley Morrison s'est éteinte ce 1er décembre, à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

La nouvelle du décès de la femme qui venait de fêter ses 83 ans en octobre dernier a été annoncée par son entourage.

La Suisse introduit une pièce de monnaie à l'effigie de Federer
Le gouvernement suisse a annoncé qu'il produirait une pièce de monnaie en argent de 20 francs avec l'effigie de Roger Federer . Sur la pièce de 20 francs, émise le 23 janvier, on voit le joueur préparer un revers (pourtant pas son meilleur coup).

Selon une source proche de l'actrice, elle est morte suite à une insuffisance respiratoire provoquée par une maladie qu'elle avait contractée il y a quelques semaines.

Shelley Morrison a marqué les esprits avec ses apparitions dans la série américaine Will & Grace pendant huit saisons. En revanche, lorsque la série de NBC avait été relancée en 2017 après onze ans d'absence, l'interprète de Rosario ne figurait pas au casting. Sa première apparition remarquée s'est fait dans le film Man and Boy aux côtés de Bill Cosby et Gloria Foster en 1971.

L'actrice américaine Shelley Morrison est décédée le dimanche 1er décembre 2019.

"Elle faisait partie de la famille de Will et Grace et elle va beaucoup nous manquer",a légendé Sean Hayes, qui incarnait Jack McFarland. Tu as accompli de grandes choses, tu seras regrettée", a ainsi écrit, entre autres, Megan Mullaly, là où Debra Messing a commenté: " Quelle perte.

Shelley Morrison, actrice de Will & Grace , est décédée