Vendredi, 13 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » " "L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, " pas inquiet " pour son poste

" "L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, " pas inquiet " pour son poste

04 Décembre 2019

Accroché à domicile dimanche par Aston Villa (2-2), alors qu'il pouvait remonter à la 5e place, Manchester United végète à la 9e place avec 18 points, à 8 longueurs du Top 4, qualificatif pour la Ligue des Champions.

Manchester United va vivre une semaine capitale pour la suite de sa saison. Les Red Devils sont actuellement neuvièmes de Premier League et doivent redresser la barre au plus vite pour espérer encore pouvoir accrocher une place parmi les quatre premiers du championnat. "Je me concentre uniquement sur mon travail et je fais de mon mieux, je suis impatient de voir le prochain match, mais je regarde aussi à long terme, je planifie les choses avec l'équipe ".

La Suisse introduit une pièce de monnaie à l'effigie de Federer
Le gouvernement suisse a annoncé qu'il produirait une pièce de monnaie en argent de 20 francs avec l'effigie de Roger Federer . Sur la pièce de 20 francs, émise le 23 janvier, on voit le joueur préparer un revers (pourtant pas son meilleur coup).

Craig Burley, ex-vedette de Chelsea, a conseillé à Manchester United de limoger son directeur, Ole Gunnar Solskjaer, et de le remplacer par l'ancien entraîneur de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino.

Le club mancunien n'a plus gagné depuis trois matches et les rencontres à venir seront très compliquées. C'est ce qu'il a déclaré avant le choc de mercredi opposant ses troupes à Tottenham, l'équipe de José Mourinho.