Lundi, 6 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le onze de départ probable des Angevins — Angers-OM

Le onze de départ probable des Angevins — Angers-OM

04 Décembre 2019

Ce match, entre le dauphin des Parisiens et l'ex-troisième de Ligue 1 qui talonnait au classement les Marseillais, promettait beaucoup.

C'est un fait statistique, l'Olympique de Marseille est ce mardi soir à deux points du Paris Saint-Germain.

Efficace dans une première période pourtant dominée par les Angevins, l'OM a inscrit deux buts pour s'assurer la victoire sur la pelouse du 3e de Ligue 1 Conforama. Par Alioui, tout seul dans la surface (7e), puis sur une tête de Capelle (15e) obligeant Mandanda à sortir une superbe manchette (15e) digne du gardien des Bleus qu'il est redevenu cet automne. Le point noir de la soirée pour "AVB" puisque le défenseur olympien, souffrant d'une clavicule, a cédé sa place à Maxime Lopez à la mi-temps. Avant la pause, l'arbitre accorde un penalty aux visiteurs pour une faute de Thomas sur Sakai, et Payet, l'homme du moment, ne tremble pas pour mettre son équipe à l'abri (2-0, 41 ).

Cinq morts dont trois secouristes dans le Var — Intempéries
Un immense rocher d'environ 3.000 mètres cubes s'est effondré aux Mées dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce lundi vers 16h15. L'éboulement provoque une importante rupture de gaz et d'électricité: 253 foyers sont privés de courant selon Enedis.

Boubacar Kamara a lui l'occasion s'il joue ce match de disputer son 50e match de L1, là aussi tous avec l'OM.

Benedetto a bien failli tuer le match, sur un énième contre à l'heure de jeu, mais Santamaria, sentinelle indispensable et chouchou des fans du SCO, est revenu in extremis pour tacler proprement l'Argentin, dans la surface de Butelle, et éloigner le danger (61e).

Angers n'a remporté aucun de ses 7 derniers matches contre Marseille en Ligue 1 (5 nuls, 2 défaites), mais reste sur 4 matches nuls consécutifs face à l'OM dans l'élite. Même Strootman et Amavi étaient à l'aise, c'est tout dire.

Le onze de départ probable des Angevins — Angers-OM