Samedi, 14 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Première bande-annonce explosive — Black Widow

Première bande-annonce explosive — Black Widow

03 Décembre 2019

Réalisé comme prévu par Cate Shortland (Lore, Berlin Syndrome), Black Widow se penche sur la jeunesse de Natasha Romanoff en URSS, où elle est recrutée par le KGB.

Le trailer de Black Widow est enfin sorti. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow dans le thriller d'espionnage rempli d'action Black Widow - le premier film de la Phase 4 de l'Univers Cinématographique Marvel. Les premières images promettent un film plein d'action mais également un retour aux sources pour Natacha qui retrouve de vieilles connaissances.

Depuis la première apparition de Black Widow dans Iron Man 2 en 2010, le personnage a enfin son film solo, une chose que les fans demandaient depuis longtemps. "J'ai vécu bien des vies mais je ne fuirai plus mon passé", promet celle qui répond aussi au nom de Natasha Romanoff. Et tout simplement, êtes-vous intéressé par ce qui est officiellement le premier chapitre de la Phase 4 de l'Univers Cinématographique Marvel?

ET et Elliott de nouveau réunis le temps d'une publicité
Xfinity vient de diffuser un magnifique court-métrage qui fait office de suite à E.T. l'Extra-Terrestre. Elliott, qui avait 10 ans dans le film, est aujourd'hui père de deux enfants.

Il faudra cependant encore attendre jusqu'au 29 avril 2020 pour retrouver Black Widow dans les salles.

Les retrouvailles s'annoncent intenses avec ses anciens partenaires Yelena Belova (Florence Pugh), Melina Vostokoff (Rachel Weisz) et Red Guardian (le pendant soviétique de Captain America joué par David Harbour), dont chacun des interprètes insistent - peut-être un peu trop - sur un faux accent russe.

Première bande-annonce explosive — Black Widow