Vendredi, 21 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Charles Leclerc: "La meilleure semaine de ma vie" au GP d'Italie

Charles Leclerc: "La meilleure semaine de ma vie" au GP d'Italie

03 Décembre 2019

La FIA se réserve alors le droit de venir effectuer un contrôle aléatoire en pesant les monoplaces avant et après une course. Il reste donc à la troisième place de ce dernier Grand Prix de la saison, tandis que son écurie a écopé d'une amende de 50'000 euros.

Un argument qui a manifestement convaincu la FIA puisque Charles Leclerc a conservé le bénéfice de sa troisième place sur le podium à Abou Dhabi. Il y avait une différence de 4,88 kg entre la déclaration de l'écurie pour la voiture 16 et la mesure du délégué technique.

"C'est une rencontre belle et inattendue" avec un restaurateur — Laeticia Hallyday
Le nom de Johnny Hallyday s'affichera sur le fronton de l'Olympia 1er décembre 2019 à 20h uniquement. L'histoire d'amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland est désormais officielle .

Sebastian Vettel a déploré le manque de résultats lors de certaines courses (Grand Prix du Canada, Grand Prix de Russie par exemple) cette saison.

Les commissaires sportifs ont estimé que Daniel Ricciardo avait commis une infraction à l'article 5.2.2 de la réglementation technique de la Formule 1, ce qui lui a coûté une disqualification des qualifications. "En conséquence, les commissaires ont déterminé que l'écurie devait recevoir une amende de 50'000 euros pour sa déclaration inexacte".

Charles Leclerc: