Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rapinoe grande favorite, Messi face aux stars de Liverpool

Rapinoe grande favorite, Messi face aux stars de Liverpool

02 Décembre 2019

"On regarde deux incroyables joueurs de la même génération, ce sont des extraterrestres", a livré le coach marseillais, qui ne cache pas son faible pour son compatriote, tout en reconnaissant que les amoureux du football feraient de profiter de la présence de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sur les terrains pour quelques années encore, tant ces deux joueurs sont hors-normes. Brillant et buteur décisif contre l'Atlético de Madrid en Liga ce dimanche (1-0), l'attaquant du FC Barcelone a offert sur un plateau la victoire à son équipe. Une prestation XXL qui intervient seulement quatre jours après avoir brillé au Camp Nou contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Le Ballon d'Or 2019, récompensant le meilleur footballeur évoluant en Europe, est décerné ce lundi au théâtre du Châtelet à Paris. Messi est toujours resté dans le même club, un autre grand club. Selon ce classement, le vainqueur du trophée n'est nul autre que Lionel Messi.

Militaires français tués au Mali : l'armée s'indigne des caricatures de Charlie Hebdo
Ou encore, accompagnant le dessin d'un groupe de soldats affligés portant un cercueil: "Je suis tourné vers les autres, et vers mon avenir".

Pour l'ex-capitaine des Reds, Steven Gerrard, celui à qui devrait revenir la plus grande distinction individuelle ce lundi 2 décembre c'est l'international hollandais de Liverpool Virgil Van Dijk. L'Argentin devancerait Virgil Van Dijk et Mohamed Salah.

Hugo Lloris aurait bien eu une chance de remporter le trophée Lev Yachine du meilleur gardien l'an passé, s'il avait existé, mais sa grave blessure avec Tottenham et son absence de palmarès cette saison par rapport à la concurrence le condamnent d'avance. Il semblerait que le panel de votants ait choisi la première option.

Rapinoe grande favorite, Messi face aux stars de Liverpool