Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lionel Messi (Barça) déjà sacré Ballon d'Or par la presse espagnole

Lionel Messi (Barça) déjà sacré Ballon d'Or par la presse espagnole

02 Décembre 2019

Chahuté par le public de l'Atlético de Madrid pour son retour au Wanda Metropolitano dimanche, Antoine Griezmann " a lutté pour dépasser l'ambiance hostile " selon son entraîneur, Ernesto Valverde.

Les attaquants du FC Barcelone Lionel Messi (g), Luis Suarez (c) et Antoine Griezmann à la fin du match sur le terrain de l'Atlético, le 1er décembre 2019 à Madrid.

A quelques heures du choc, samedi, Diego Simeone est passé au crible de la presse mais n'a pas daigné accorder beaucoup de mots à l'égard de son ancien joueur Antoine Griezmann, devenu Blaugrana l'été dernier après cinq années de bons et loyaux services chez les Matelassiers. Ce lundi, elles sont toutes consacrées à un homme: Lionel Messi.

Une église protestante attaquée dans l'est du pays — Burkina Faso
Le 26 mai, quatre fidèles avaient été tués lors d'une attaque contre une église catholique à Toulfé, localité du nord du pays. Le 15 février, le père César Fernandez, missionnaire salésien d'origine espagnole, avait été tué dans le centre du Burkina.

Ce maigre résultat est avant-tout la conséquence des deux gardiens, Jan Oblak et Marc-André ter Stegen, qui ont signé chacun une grosse prestation dimanche.

"Dans tous les cas, pour les grands matchs, pouvoir compter sur Leo représente bien évidemment un avantage. Je n'ai aucune explication pour Messi". Je n'ai aucune explication pour Messi. Il se met toujours en évidence. Avec ce but de l'Argentin, le Barça remportait cette rencontre et reprenait la tête de la Liga. Un 6e sacre en perspective pour un véritable génie. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Lionel Messi (Barça) déjà sacré Ballon d'Or par la presse espagnole