Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » ET et Elliott de nouveau réunis le temps d'une publicité

ET et Elliott de nouveau réunis le temps d'une publicité

02 Décembre 2019

Les amateurs du long-métrage de 1982 auront remarqué quelques clins d'oeil, notamment lorsqu'on voit E.T manger des gâteaux aux bonbons Reese, ou bien quand il s'envole en vélo avec les enfants d'Elliot. Dans un cadre enneigé et un contexte de fêtes de fin d'année, Elliott (joué par Henry Thomas), retrouve 37 ans plus tard l'extraterrestre E.T. qui avait été abandonné sur Terre.

Sur la musique originale composée par John Williams, le film publicitaire réalisé par Lance Lord renoue habilement avec l'intrigue de Spielberg, notamment quand E.T. apprend à Elliott que lui aussi a une famille.

Xfinity vient de diffuser un magnifique court-métrage qui fait office de suite à E.T. l'Extra-Terrestre. Elliott les rejoint et reconnaît son vieux compagnon, non sans émotion. Elliott, qui avait 10 ans dans le film, est aujourd'hui père de deux enfants.

Thomas Meunier désolé d'avoir blessé Eden Hazard, lui présente ses excuses
Informations corroborées d'ailleurs par le communiqué médical du Real Madrid qui parle d'une "contusion périméolaire externe à la jambe droite ".

Le slogan de la pub, " Reconnect for the holidays " ('reconnectez pour les vacances', en français), explique évidemment un tel choix scénaristique pour cette publicité, axée sur le thème des retrouvailles.

Véritable hommage au travail de Steven Spielberg, cette publicité d'Xfinity contient de nombreuses références au chef d'œuvre du papa de Sasha, Max, Mikaela, Theo, Sawyer et Destry.

ET et Elliott de nouveau réunis le temps d'une publicité