Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » En coffret et au cinéma — Johnny à l’Olympia

En coffret et au cinéma — Johnny à l’Olympia

02 Décembre 2019

Avec ce dimanche spécial, l'occasion leur est donnée à l'Olympia. On voulait être là. "On est là aujourd'hui", expliquent Robert et Martine, un couple de sexagénaires venus spécialement de Seine-et-Marne.

Cette dernière séance doit être diffusée dans plus de 150 cinémas en France, Suisse, Belgique.

Les films projetés au public sont en deux parties et débutent par la voix du chanteur lançant: "Bonsoir l'Olympia, bonsoir Paris!"

Le 15 juin dernier, jour de l'anniversaire de Johnny, Laeticia Hallyday avait publié un triste message, sur Instagram, où elle lui expliquait: "Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui étais la moitié de moi".

Trump annonce de nouvelles négociations mais la paix est encore loin — Afghanistan
L'administration Trump et les Talibans vont reprendre langue dans le but d'aboutir à un processus de paix durable en Afghanistan. Le président confirme la réduction de 14 000 à 8 600 le nombre de soldats américains en Afghanistan après 18 ans de conflit.

Dans la salle de billard de l'Olympia, exceptionnellement ouverte, les costumes de scène de Johnny, ses bijoux sont exposés dans des vitrines et six de ses guitares sont sur un podium.

Les tickets (tous vendus) pour le spectacle allaient de 30 à 100 euros.

Toujours dans le même interview, Laeticia Hallyday dit qu'elle savait qu'en épousant un homme comme Johnny Hallyday, elle s'est mariée avec "un destin peu ordinaire"...

Elle a également réaffirmé que "le temps de la paix est venu" dans la dispute autour de l'héritage du chanteur avec les deux aînés de celui-ci, David Hallyday et Laura Smet. Elle organise ce dimanche, une série de 3 concerts à l'Olympia en hommage à son défunt mari.

En coffret et au cinéma — Johnny à l’Olympia