Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Thomas Meunier désolé d'avoir blessé Eden Hazard, lui présente ses excuses

Thomas Meunier désolé d'avoir blessé Eden Hazard, lui présente ses excuses

01 Décembre 2019

Blesser un ami et compatriote l'est encore moins.

L'attaquant du Real Madrid, Eden Hazard, sorti sur blessure mardi soir contre le PSG, sera indisponible pendant 10 jours, mais il devrait être de retour pour le " clasico " le 18 décembre. Même son coéquipier en sélection Thomas Meunier était incapable de l'arrêter, si ce n'est en commettant une faute sur une intervention mal maîtrisée par derrière.

" Je suis franchement triste, a confié Meunier à La Dernière Heure".

Vol de joyaux inestimables: la traque se poursuit
Une vidéo diffusée par la police montre des malfaiteurs pénétrer dans une salle du musée munis de lampes de poche. Puis l'un des deux, qui porte une capuche, brise à coups de hache une vitrine.

"J'ai essayé de le contacter directement après le match, mais sans succès". Je ne le sais pas. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave. "Mon but n'est jamais de blesser un adversaire et s'il y en a bien un que je ne veux pas blesser, c'est Eden", a-t-il précisé.

Heureusement, si le staff médial madrilène craignait en premier lieu une entorse voire une fracture, il s'avère que le Belge ne souffre que d'une contusion au pied droit, selon, en tout cas, les informations de la Cope. Informations corroborées d'ailleurs par le communiqué médical du Real Madrid qui parle d'une "contusion périméolaire externe à la jambe droite".

Thomas Meunier désolé d'avoir blessé Eden Hazard, lui présente ses excuses