Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Saint-Etienne éliminé — Ligue Europa

Saint-Etienne éliminé — Ligue Europa

01 Décembre 2019

Pourtant, Saint-Etienne, malgré encore de nombreux absents, peut nourrir des regrets après son match contre l'équipe belge qu'ils ont totalement dominée avec une animation offensive très intéressante, malheureusement pénalisée par un manque de percussion dans la zone de décision. Face à La Gantoise ce jeudi, Les Verts n'ont en effet pu qu'arracher un match nul et vont donc quitter la Ligue Europa dès la phase de groupes.

Les Alpes-Maritimes et le Var en alerte rouge — Pluies
Les départements du Var et des Alpes-Maritimes ont même été placés en vigilance rouge au vu de la gravité des intempéries. La journée de ce dimanche 1er décembre devrait être marquée par de nouvelles pluies intenses dans le Sud-Est.

L'entraîneur Claude Puel avait créé la surprise en titularisant Loïs Diony au poste d'avant-centre, lequel n'avait plus joué depuis le 6 octobre contre l'OL. On partait d'une 20e place en Ligue 1 à mon arrivée " a expliqué le coach de l'ASSE, d'après RMC Sport. "On a envie de jouer tous les trois jours, c'est un but". On doit enchaîner un peu dans l'urgence. "[.] C'est à chaque fois un challenge pour être compétitifs parce qu'on a beaucoup de problèmes ". Les Stéphanois ont désormais rendez-vous au Roazhon Park dimanche prochain, pour défier le Stade Rennais en match décalé de la 15e journée de Ligue 1.

Saint-Etienne éliminé — Ligue Europa